Nous sommes "2 en 1"
une partie divine réalisée
et un corps et notre travail
est de relier les deux.
Il nous reste à devenir 1
Nous sommes en quête de l’équilibre entre le haut et le bas,
afin de trouver notre place
en tout temps et nous sentir vivants partout et en tout.
Pour devenir 1 dans 1
il nous faut vivre chaque instant pleinement et dans la joie nous construire
et nous découvrir dans chaque expérience de notre vie.
Ce mouvement est une répétition d’expériences pour aller visiter nos mémoires,
nos peurs, nos attachements,
nos facilités, nos capacités
à accepter l’expérience et son message.
Vivre dans la matière pleinement
et être heureux en reliance avec
qui est mon âme, et au delà afin d’être qui je suis réellement.
Chacun est le monde, et le monde est en chacun.
Nous sommes tous des maillons
de l’Univers et chacun a son rôle à jouer. Pour bien le jouer, il faut être bien dans sa vie.
Nous voici partis pour un voyage merveilleux, un cheminement d'être qui nous taquine en tout temps
Laisser l’Univers nous montrer ses secrets, c’est entrer dans un mouvement infini avec une multi dimensionnalité et surtout
une vérité propre à chacun.
L’Univers nous propose de voir toutes les potentialités d’un chaos et toutes les potentialités
d’un éveil.
Chacun accorde son instrument dans la symphonie globale. Mon rôle est de vous aider à accorder votre instrument.
Je vous accompagne sur votre chemin, spirituel ou religieux, je suis présente pour vous ouvrir
à d’autres possibilités qui sont enfouies en vous,
pour que vous preniez pleinement votre place,
pour vous sentir vivre librement sans blocage ni frein, vous aimer tel que vous êtes pour vous ouvrir
ainsi au nouveau monde.
Aujourd’hui être dans le chaos,
demain dans l’éveil, et ensuite dans le chaos,
etc..
Cela permet d’arriver à une réalisation
et à un être complet, qui ne souffre plus de manque, de culpabilités etc…
Qui est Maggy ?
40 ans, heureuse et maman de 2 enfants.
L’histoire de son cheminement professionnel dans une vie matérielle
Passionnée de cuisine, j'ai fait deux ans d’apprentissage en cuisine gastronomique, puis je me suis rendue compte que ce qui me plaisait c’était être auprès des personnes, en salle. Pendant 10 ans, j'ai échangé des sourires, et ai été « au service des personnes », avec joie.
Puis j'ai eu envie de me rapprocher des enfants, alors, j'ai passé un BAFA, ce qui m'a permis d’être pendant 10 ans, animatrice de jeunes enfants, et directrice d’un centre de loisirs.
Depuis ans, je suis devenue « Guérisseuse universelle ».
L’histoire
de la découverte
de mon don
Depuis mon enfance, ma Maman me disait : « A chaque fois que les gens parlent avec toi, ils sont bien ». Mais, comme je n'avais pas alors, conscience de mon potentiel énergétique, je ne réalisais pas la portée de ce « bien ».
A 16 ans, à la suite de la perte successive de plusieurs personnes proches, je me suis mise à ressentir d’une manière très désagréable, leurs émotions. Comme cela me faisait très peur, j'essayais de fuir ce que je voyais et percevais.
Progressivement, mais de plus en plus souvent, et de plus en plus fort, je me suis mise à ressentir les énergies individuelles et collectives, des personnes que je côtoyais. Comme je voyais ce qui allait arriver, j'ai encore tenté de fuir tout cela. Et comme je luttais avec mon être profond, je suis entrée en dépression.
Ce don s’imposait à moi, sans que je puisse m’y opposer, et cela devenait insoutenable. Alors, à 32 ans, j'ai arrêté de lutter, et ai alors rencontré une magnétiseuse qui m’a aidée à accepter, à comprendre, à maitriser mon don. Il s’agissait de faire la différence entre ce qui m'appartenait et ce qui ne m'appartenait pas.
Cette prise de conscience a été une libération et j'ai pu alors en accord avec ma véritable nature commencer à me découvrir et à entrer au service des autres.
L’histoire
de l’apprentissage
de mon don
Comme mon souhait était d’aider les autres, j'ai commencé par la voyance.
Assez rapidement, je me suis rendu compte que lire l’avenir matériel, amoureux, professionnel ou familial ne représentait qu’une photographie d’une situation à un moment donné, mais que cela n’expliquait pas pourquoi les personnes vivaient ces situations. Je souhaitais permettre aux personnes de comprendre les raisons pour sortir des situations difficiles.
C’est comme la médecine et l’acupuncture : la médecine soigne les effets de la maladie, l’acupuncture soigne la cause de la maladie.
Ainsi, les influences karmiques ou familiales qui sont des mémoires, créent des « formes-pensées »
Si on ne prend pas compte des formes pensées, elles grossissent et attaquent notre corps. Lorsqu’on les cristallise dans nos cellules, cela bloque une partie de notre structure. Cette structure sans vie, nous amène à faire des choses dont on n’a pourtant pas envie, simplement parce qu’on s’y identifie.
Percevoir cette identification est un début, mais il faut la travailler pour la faire disparaitre.
La vie nous montre ce en quoi on croit. Pour sortir de ce cercle vicieux dans lequel nous nous sommes enfermés, il faut décristalliser.
L'histoire
de l’évolution
de mon don
dans une quête spirituelle
Le sens de mon don est d'accompagner pour « aller au centre du problème » et d'être visionnaire d’une possibilité d’un monde nouveau, en étant Guérisseuse universelle.
Je suis en lien avec la Mémoire Akashique, qui est la bibliothèque de la vie présente, passée et future. et je descends dans cette bibliothèque et comprends ce qui bloque.
Mon credo
J'ai la sensation d'être "2 en 1" une partie divine réalisée et un corps en cours de réalisation ces deux aspects sont liés
Il me reste à devenir 1. Je cherche un équilibre entre le haut et le bas, afin de trouver ma place en tout temps et me sentir vivante en tout.
Pour devenir 1 dans 1, il me faut vivre chaque instant pleinement et dans la joie me construire et me découvrir dans chaque expérience de ma vie. Vivre dans la matière pleinement et être heureuse de qui est mon âme, donc être qui je suis réellement.
Chacun est le monde, et le monde est en chacun. Nous sommes tous des maillons de l’univers et chacun a son rôle à jouer. Pour bien le jouer, il faut être bien dans sa vie. Chacun accorde son instrument dans la symphonie globale. Mon rôle est de vous aider à accorder votre instrument.
L’univers nous propose de voir toutes les potentialités d’un chaos et toutes les potentialités d’un éveil. Aujourd’hui être dans le chaos, demain dans l’éveil, et ensuite dans le chaos,etc..
Ce mouvement est une répétition d’expériences pour aller visiter nos mémoires, nos peurs, nos attachements, nos facilités, nos capacités à accepter l’expérience et son message.
Cela permet d’arriver à une réalisation et à un être complet, qui ne souffre plus de manque, de culpabilités etc…
Nous voici partis pour un voyage merveilleux, un cheminement d'être qui nous taquine en tout temps.
C’est comme cela qu’à travers la vision de votre monde, en lien avec votre corps physique, émotionnel, votre structure et vos chakras, une confiance et un échange s’entremêlent et le voyage commence, afin de vous libérer.
Aujourd'hui, à travers les différentes ateliers ou séances que nous partageons ensemble, nous nous réalisons pleinement, à travers les messages qui circulent : vous avancez, mais moi aussi j'avance avec vous sur ce chemin d'éveil et sais que malgré le temps que cela prendra pour chacun d'entre nous, nous serons des "êtres réalisés" et "heureux de vivre".
Je poursuis le chemin de l’éveil depuis quelque temps afin de vous accompagner sur votre chemin, spirituel ou religieux, je suis présente pour vous ouvrir à d’autres possibilités qui sont enfouies en vous, pour prendre pleinement votre place, pour vous sentir vivre librement sans blocage ni frein, vous aimer tel que vous êtes pour vous ouvrir ainsi au nouveau monde.
Laisser l’univers nous montrer ses secrets, c’est entrer dans un mouvement infini avec une multi dimensionnalité et surtout une vérité propre à chacun.
L'histoire
de mon évolution
par des formations
Pour pouvoir accompagner autrement, je me suis formée et continue de me former :
-
Avec Anne Givaudan, stage pendant 1 semaine « Voyage à la rencontre de soi »
-
Une formation de réflexologie plantaire pendant 1 an (ce qui lui a permis de m’ancrer), au Mans auprès d’une réflexologue.
-
Une formation en phytothérapie pendant 1 an à Orleans auprès de l’Herbier Naturel (Herboriste)
-
Une initiation à la numérologie
-
Stage de pendule auprès d’un magnétiseur
Il faut prendre soin de soi si on veut prendre soin des autres », c’est pour cela que je me suis engagée dans une démarche de développement personnel permanente, auprès de kinésiologue, acupuncteur, etc…